jeudi 28 février 2013

Journée d'anniversaire

28.02.1981 23h10 pendant Dallas, et oui chaque année c'est la même histoire, l'anecdote de ma naissance.
Alors j'écoute et je hoche la tête avec sourire en me promettant que je ne ferai pas la même chose à mes enfants. Mouais je crois que la répétition quand on est vieux c'est inévitable et c'est comme ça, on n'y peut rien on est vieux
Grosse pression, aujourd'hui mes beaux parents et la madone déjeunent ensemble pour la première fois, ce qui signifie que le Geek et moi sommes des grands. C'est plutôt cela qui fout le trac, on reçoit comme des adultes, un midi, et plus le soir parce que sinon le lendemain c'est trop difficile, ahhhhhhhhhhhhhhh je suis vieille!!!
Pour l'occasion j'ai décoré la table, une touche vintage (forcément).
J'ai eu un beau gâteau fait maison par ma gentille belle mère. Une marquise au chocolat.
Et un très beau cadeau.
<3Une journée d'amour et de partage <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire