vendredi 1 mars 2013

Chineuse amoureuse

La petite semaine de congés s'achève bientôt. Et je n'ai pas eu l'occasion de chiner. Les seules sorties ont été pour les travaux de décoration du bureau et la préparation du birthday.
L'envie et le besoin, ("quoi ? aller chez Emmaüs est un besoin?"), d'aller voir Nounours le gentil Monsieur d'Emmaüs et de trouver des trésors. Chose faite!!! 

Là-bas il y a ça :
Une montagne de peluches, de en plus en plus haute et je me dis qu'il doit y avoir des trésors cachés là dedans.
Il y avait celui-ci qui me plaisait bien :

Et puis je me suis dit que j'avais déjà celui là à la maison :

Michel Mac Fly tout petit, il a 2 ans maintenant.
J'ai vu du Kitsch aussi :
Et je suis repartie avec pleins de trésors Vintage comme j'aime. En ce moment j’achèterai toutes les assiettes en porcelaine, pleines de couleurs. Un jour peut être je n'aurai que ce but bien précis de trouver de la vaisselle chinée .....Pour un mariage je trouve que c'est romantique.
Et voici les trouvailles du jour :
Vous pourrez retrouver certains articles ici.
J'ai un coup de cœur pour le Kewpie des années 60/70. Trop contente.
Bon weekend à tous. K&G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire