jeudi 14 mars 2013

Inspiration

4ème jour à la maison, contrainte et forcée faute de transport en commun.
J'en profite pour faire du rangement, réaménager les pièces, trier, regarder, imaginer, flâner, rêver, faire du shopping sur le net (ça c'est horrible!!! Vous imaginez 4 jours à glander, sans pouvoir sortir faire du shopping, le compte paypal y passe!!!).

Voici ce qui m'inspire en ce moment : YARN BOMBING

Le principe est simple (pour ceux qui savent tricoter), recouvrir de laine tricotée des éléments naturels, du mobilier urbain, ce que l'on souhaite.

Un aperçu du résultat :





C'est beau, c'est chouette, c'est coloré. J'adore!!!
Ce weekend, je vais essayer de commencer les travaux manuels pour faire du YARN BOMBING chez moi.
J'ai 48 heures pour apprendre à tricoter :) Zut ce n'est pas gagné!!! Si j'y arrive je vous ferai des photos.
Enjoy your day.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire