dimanche 3 mars 2013

Une adresse déco LH

Parce qu'il n'y a pas que le vintage dans ma vie. J'aime la décoration, les gadgets, les nouveautés et le design.
Ma soeur m'a fait un joli cadeau pour mon birthday.
J'ai choisi de faire moi-même une guirlande lumineuse, une avec des boules de différentes couleurs.
Au Havre on a la possibilité de le faire chez Indigo, chouette boutique dans le centre ville.
Le choix des boules c'est assez rigolo, je me suis cru dans le jeu télévisé Motus.
( Rhoo zut la boule Noire ^^).



 J'ai choisi une association de couleurs pour aller dans mon petit salon bleu, voici le résultat :



Je pense que je renouvellerai l'expérience par un achat pour le bureau de K&G dans des tons plus clairs et pastel.
L'accueil du magasin Indigo est charmant et les articles proposés sont adaptés à toutes les bourses.

Voilà, je suis une petite sœur comblée <3.
                                                   
                                                   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire