lundi 1 avril 2013

La saison redémarre petit à petit

Super weekend de chine, trouvailles, trucs et machins vintage.
La météo a été clémente et on a pu en profiter pour aller chiner de "l'autre côté de l'eau".


 L'autre côté de l'eau c'est en face du Havre, il y a Honfleur et le reste de la Normandie.

 Le réveil a sonné à 6h30, mais bon on a trainé un peu quand même. Allez, direction Appeville dit Annebault dans le 27. Personne sur la route, soleil et froid de canard, de quoi être en forme pour la journée. (je viens de me réveiller d'une sieste devant Crocodile Dundee, hihi).

On a effectivement fait plus de kilomètres mais pour mieux apprécier des stands bien achalandés, être dehors, longer les trottoirs... Du vrai vide grenier.
J'ai eu froid, pas grave, on s'est réchauffé avec le sourire des gens, les trésors d'antan et un bon thé vert à la menthe.
Voici mes rencontres :








Une super matinée, 3 heures de vide grenier, plus de 300 exposants. Il y avait beaucoup de brocanteurs, des professionnels. C'est pour mieux apprécier les trésors de la maison.

Alors on a trouvé une machine à coudre Ma Cousette, un téléphone orange d'enfant, 3 petits pots de moutarde en opaline verte (coup de cœur), un piano Bontempi, des vinyles, des cubes en bois du Jura, un ruby's cube, un réveil vintage...
Les photos se sera pour plus tard, je n'ai pas eu le temps, j'ai fait la sieste :)
Bonne fin de weekend à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire